Mille mercis !!!
C’est par un bel après-midi d’automne que la belle aventure humaine et musicale s’est achevée en apothéose après 8 représentations de l’œuvre de John Rutter « MAGNIFICAT ».
Merci au public nombreux et fidèle qui a fait le choix de venir à notre rencontre dans la belle église St Joseph de Montigny-les-Metz, entre le marathon de Metz et les nombreuses propositions culturelles du secteur.
Merci à vous tous, choristes venus de divers horizons rassemblés depuis de longs mois autour du projet de l’Ensemble Vocal Quintessence pour vivre de si beaux moments.
Tous nos remerciements également à :
- Marc notre chef de choeur,
- Salvatore qui nous a aidé, soutenus et accompagnés dès les premières répétitions,
- Valérie, pianiste,
- Christine et Marie, solistes
- les membres de l’orchestre constitué pour les concerts de Thionville et Esch s/Alzette,
- nos généreux donateurs, sponsors et collectivités locales.
Cette aventure se termine avec beaucoup de joie au cœur, mais la musique et le chant ne s’arrêtent pas ; un nouveau projet est déjà en route depuis début octobre « Mademoiselle Moselle » avec l'Orchestre national de Metz autour d'une oeuvre inédite créée par Romain Didier et Gil Chovet et portée par L’Inecc (Institut Européen de Chant Choral).
Quintessence y participe avec l'ensemble de ses membres, tout en continuant à travailler son propre programme pour le présenter lors de ses futures prestations.
1ère partie, Duo Ivoires ~ ~ 2ème partie, Choeur du Magnificat
Derniers moments de partage